Banerpan
Énergétique

Plus de 40 % de la perte de chaleur ou de fraîcheur d'une maison est causée par les espaces d'air que créent les joints de structure. Compte tenu de leur construction monobloc sans ponts thermiques, les panneaux Benarpan sont plus hermétiques que tout bâtiment à ossature en bois ou en acier. Il en résulte donc une réduction pouvant aller jusqu'à 60 % des coûts de chauffage et de climatisation.

  • Téléchargez l'étude des différences entre les maisons conventionnelle et les maison PIS

Valeur R

Les panneaux isolés structuraux (PIS) Banerpan sont reconnus pour offrir le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, car ils offrent le plus grand rendement énergétique (valeur R) au pied carré. L’isolation de polystyrène utilisée dans la conception des SIP’s est extrêmement efficace en raison de sa fabrication en continu et rigide dans l’ensemble de la maison.  De plus, les PIS peuvent être fabriqués en de larges sections, allant jusqu’à 8’ par 24’, ne permettant ainsi aucune possibilité d’espace vide, assurant une perte de chaleur et de climatisation à son minimum, en empêchant l’infiltration d’air.
  • Téléchargez le document démontrant les valeurs R des maisons en PIS

Réduction du coût d'énergie

En 2005, les maisons américaines dépensaient une moyenne de 4,443 $ en énergie, les maisons réalisées en PIS ont aidé à réduire significativement la consommation d'énergie à une nouvelle moyenne de 2,665 $. Les panneaux offrent jusqu'à 60 % d'économie sur les frais de chauffage et climatisation.