Banerpan
Confortable

Isolation supérieure

Grâce à leur construction monobloc sans ponts thermiques, les panneaux Benarpan sont plus hermétiques que tout bâtiment à ossature en bois ou en acier. Ainsi, les 2000 pieds linéaires de fissures normalement présents dans les murs de la maison sont éliminés. Les PIS Banerpant offrent de par ce fait une réduction significative des courants d'air dans la maison.

  • Téléchargez les résultats de tests d'infiltration d'air

Meilleur contrôle

Les PIS Banerpan offrent un meilleur contrôle de la température et l'humidité dans le bâtiment, dut à l'absence d'infiltration d'air par les joints dans les murs, la différence de température entre le premier et le second étage est rarement supérieur à 1 degré.

Amélioration de la qualité de l'air

Ils offrent aussi une amélioration significative de la qualité de l'air ambiant, car celle-ci doit passer par le système de ventilation obligatoirement, donc doit être purifiée des VOC, agents allergènes ou polluant, et de l'humidité. Les PIS aident à aussi à contrer la création de champignon dans les murs en arrêtant la condensation, et le mouvement de l'humidité. Le polystyrène est imperméable à l'eau, donc n'offre pas de nourriture aux champignons.

  • Téléchargez les résultats de tests de qualité d'air ambiant

Durabilité et sécurité

Les maisons en panneau SIP ont survécu à des ouragans ainsi qu’à des tremblements de terre grâce aux contreventements intégrés exceptionnels des panneaux. Des études ont démontré que les PIS sont plus robustes que les matériaux conventionnels et plus durables contre les tremblements de terre, les tempêtes et les insectes.